Maloria Cassis – Palisades Park t.1

﹙SERVICE PRESSE ; Fyctia﹚

⭐️⭐️⭐️/5

Le résumé avait tout pour me plaire. Une résidence avec un petit côté Wisteria Lane, que demander de plus ? Malheureusement je n’ai pas accroché autant que je l’aurais voulu. L’histoire entre Li et Matthew était sympa, mais je n’ai pas eu de petite étincelle entre les deux. J’étais même plus intéressée par les deux potentiels couples à venir dans les prochains tomes. 

– Tu n’as juste pas encore rencontré la personne pour laquelle tu seras prêt à le faire, c’est différent.
– Et comment je le saurai quand ce sera la bonne ?
– Parce que ce quotidien que tu affectionnes tant et qui te comble aujourd’hui ne te suffira plus. Tu ressentiras le besoin de partager avec elle chacun de tes moments pour retrouver cette plénitude.

J’ai eu l’impression que tout allait un peu trop vite, au niveau de la narration, ce qui m’a fait décroché par moment.

En ce qui concerne la « crise des 80% », je l’ai trouvée presque forcée. Le manque de communication est tout ce que je déteste dans un livre, et j’ai clairement trouvé que les problèmes entre nos deux protagonistes exagérés. J’ai eu l’impression que l’on faisait des problèmes pour pas grand chose, et qu’ils étaient bien décidés à camper sur leurs positions. Je laisserai peut-être une chance au second tome, à voir.

Laisser un commentaire